La Petite Presqu’Ile , chambres écologiques et accessibles, Morbihan Sud.


Chambres et salle / La maison, la salle et le jardin

La Petite Presqu’île, la douceur de vivre et le charme d’une nature préservée. De style contemporain toute la maison est construite en matériaux sains et naturels : ossature bois, chaudière à granulés, panneaux solaires… Nous limitons notre impact environnemental en vous proposant, en toute simplicité, de partager nos valeurs pour des vacances belles et authentiques. Pour la détente, la salle spacieuse et apaisante s’ouvre sur la Ria d’Etel et ses berges sauvages. Chut, l’aigrette solitaire vient de se poser.

Empruntez cartes, guides,  jeux, livres ou surfez sur la toile.

 Et pour être plus libre pendant votre séjour, la cuisine équipée (grand réfrigérateur, lave vaisselle, lave linge,four..)  vous permet de préparer vos repas et petits déjeuners en toute autonomie.  Le plus sympa, de la mer à l'assiette, allez chercher vos huitres chez l'ostréiculteur en face de chez nous et installez vous confortablement dans la salle ou sur les terrasses.

 Le jour ou vous souhaitez vous la couler douce, une crêperie est à 100m. (02 97 24 60 60). Restaurants au village : Don K' Millo 02 97 24 34 30, le Moulin de Cochelin 02 97 86 20 42.